Mercato - L’AS Monaco se lance sur la piste Marcus Rashford !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F12%2FICONSPORT_242511_0013.jpg)
Poussé vers la sortie par Manchester United, Marcus Rashford se cherche une porte de sortie au mois de janvier. Etonnamment, l'AS Monaco serait entré dans la course pour recruter l'international anglais.
L'AS Monaco est en train d'essayer de renforcer son secteur offensif, qui est pourtant déjà bien garni avec Eliesse Ben Seghir, Maghnes Akliouche, Takumi Minamino ou encore Breel Embolo. Mais c'est en tout cas ce qu'on peut déduire des mouvements des Monégasques sur ce début de mercato d'hiver.
En effet, un buteur à 15 M€ est attendu en Principauté en la personne de Mika Biereth. Le buteur danois doit s'engager ce week-end avec le club du Rocher et va pallier la longue absence de Folarin Balogun. Mais l'ASM ne se satisferait pas de cette arrivée et chercherait désormais à signer un ailier.
Monaco pourrait supporter le salaire de Rashford
Le Telegraph révèle que l'actuel 3ème de Ligue 1 a placé Marcus Rashford sur sa short-list. Le média anglais indique même que Monaco est prêt à faire une offre réaliste pour obtenir l'attaquant de Manchester United. La fiscalité avantageuse de la Principauté pourrait jouer en leur faveur pour couvrir le salaire de l'international anglais.
🚨🚨 L’AS MONACO ENTRE EN COURSE POUR MARCUS RASHFORD ! 🤯❤️🤍
(@mcgrathmike) pic.twitter.com/QWP33LoPBi
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) January 10, 2025
Ce dernier touche environ 300 000 livres par semaine, soit près de 360 000€ par semaine, et serait ouvert à un nouveau défi. Il a refusé des offres lucratives de l'Arabie saoudite et souhaite poursuivre sa carrière en Europe, dans l'un des cinq grands championnats. Le joueur de 27 ans a pour objectif de retrouver la sélection anglaise.