Mercato OM : une offre de 25 millions pour Sanson ?

Après la défaite face au Nîmes Olympique samedi (2-1) en Ligue 1, André Villas-Boas a été interrogé sur le mercato hivernal et en particulier sur l’avenir de Morgan Sanson.

Sanson ver Aston Villa

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille a reconnu qu’un départ du milieu de terrain vers l’Angleterre n’était pas à exclure. Suivi de près par Aston Villa depuis plusieurs mois, l’ancien Montpelliérain devrait faire l’objet d’une proposition dans les prochains jours. « Le mercato est ouvert. Il est bien coté en Angleterre (…) Il intéresse le football anglais, par ses caractéristiques. C’est possible qu’il se passe quelque chose. Officiellement, l’OM n’a reçu aucune offre, sauf si ça s’est passé pendant le match« , a expliqué le coach portugais.

La presse anglaise semble persuadée qu’une offre avoisinant les 25 millions d’euros arrivera très rapidement sur la table des dirigeants olympiens qui ne devraient pas retenir le joueur en raison du contexte économique. Ce transfert pourrait d’ailleurs permettre à l’OM de financer le transfert de Milik et peut-être d’un autre joueur.