Mercato - Lens : mauvaise nouvelle avec une cible hivernale ?

Après l'attaquant centrafricain Goduine Koyalipou, le Racing Club de Lens entend poursuivre son mercato hivernal. Les Sang et Or priorisent un poste dans cette dernière ligne droite de janvier.

Plombé par le départ au Stade Rennais du gardien français Brice Samba, le club nordiste lorgne un nouveau portier. Et décidément, les Sang et Or de Will Still ne sont pas épargnés sur cet épineux dossier. Après l'échec du recrutement de Pau Lopez, finalement conservé par Gérone, Lens pourrait subir une nouvelle désillusion.

Si l'on en croit les informations de la presse italienne relayées par La Voix du Nord, Mathew Ryan n'aurait plus la certitude de débarquer dans l'Hexagone. Devenu la nouvelle priorité des Lensois, le dernier rempart australien aurait rencontré un problème durant sa visite médicale. Un souci au genou aurait été détecté pendant les tests réalisés sur le footballeur de l'AS Rome. Nos confrères précisent tout de même que les Lensois n'auraient pas encore renoncé à la venue du natif de Plumpton, sous contrat jusqu'en juin prochain avec la Louve.

Barré par Mile Svilar, l'ex-gardien de Brighton and Hove Albion n'a disputé qu'un seul match de Coupe d'Italie depuis le début de la saison 2024-2025.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.