Mercato - PSG : le départ de Milan Skriniar freiné par un nouvel obstacle

Si le Paris Saint-Germain a vraisemblablement trouvé une solution pour finaliser le prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus, un nouvel obstacle vient perturber celui de Milan Skriniar à Fenerbahçe. 

Avec ses six joueurs prêtés à l'étranger cette saison (Xavi Simons, Cher Ndour, Carlos Soler, Renato Sanches, Nordi Mukiele et Juan Bernat), le PSG ne pouvait boucler aucun un autre départ en prêt vers l'étranger cet hiver. Ainsi, le départ sous cette forme de Randal Kolo Muani vers la Juventus Turin a été retardé.

Mais finalement, une issue positive a été trouvée ce mercredi puisque le club de la capitale a sacrifié un joueur. Le champion de France a résilié le contrat de Juan Bernat, qui était en prêt à Villarreal. Le club espagnol a décidé de le signer libre dans la foulée jusqu'à la fin de la saison.

Le PSG a fixé ses conditions pour Cher Ndour

Une solution similaire doit donc être trouvée pour Milan Skirniar, qui a trahi Galatasaray pour rejoindre en prêt Fenerbahçe, et cela pourrait bien trainer. Si 3 clubs italiens étaient emballé par Cher Ndour, la Fiorentina, qui était la formation la plus active, aurait été refroidie par les conditions du PSG, souligne Fabrizio Romano.

Selon Viola News, le club de la capitale demande 8 millions d'euros et un pourcentage à la revente de 40 % pour son milieu italien, qui a de son côté déjà un accord avec la formation de Serie A. Mais cette dernière n'envisage pas de s'aligner aux demandes plutôt élevés du club français.

Cher Ndour est en effet évalué 4 millions d'euros par Transfermarkt. A noter que des discussions sont toujours en cours entre Paris et Bologne, qui était devancé par la Fiorentina dans ce dossier mais demeure toujours intéressé.

Kevin Carrière
Toulousain et passionné de sport, j'aime écrire sur le football et relayer les actualités sur le mercato.