Pour le moment peu actif sur ce marché des transferts avec aucun deal officialisé, Montpellier est sur le point de boucler le départ d'Arnaud Nordin.
Son absence dans le groupe montpelliérain, qui s'est imposé sur la pelouse de Toulouse (1-2), laissait sous-entendre un départ proche pour Arnaud Nordin. Un pressentiment validé par Jean-Louis Gasset après cette rencontre de Ligue 1.
« On m'a dit qu'il était en instance de transfert. Je me suis dit que si je le mettais sur le banc, j'aurais tendance à vouloir le faire entrer. J'ai vu avec lui parce que je ne pense pas que c'est la bonne solution de prendre un joueur qui risque de partir lundi ou mardi. Ce n'est pas fait encore, mais pratiquement », a précisé le technicien héraultais.
La destination de l'ailier français était encore inconnue ce dimanche soir, mais Le Parisien vient de la dévoiler. Selon leurs informations, l'ancien de l'ASSE devrait prendre la direction de l'Allemagne et plus précisément de Mayence. Les deux clubs sont en train de finaliser ce transfert avant qu'Arnaud Nordin ne rejoigne le club de Bundesliga.
Le montant de ce deal n'est pas connu. A noter que le joueur de 26 ans, qui arrivera en fin de contrat avec Montpellier en juin prochain, est évalué à 8 millions d'euros par Transfermarkt.