Mercato - Le LOSC tient le successeur d’Edon Zhegrova

Alors qu'Edon Zhegrova est blessé pour les six prochaines semaines et pourrait partir l'été prochain, le LOSC voulait recruter son successeur dès cet hiver. Les Dogues ont identifié leur cible et accélèrent pour boucler ce dossier avant la fin du mois. 

Le LOSC figure parmi les 18 premiers qualifiés pour la phase finale de la Ligue des champions et va vivre une fin de saison palpitante avec le championnat, où les Dogues (5e) vont se battre pour une place européenne. Ainsi, la blessure d'Edon Zhegrova tombe au pire des moments.

L'ailier kosovar, qui est assurément un des meilleurs joueurs lillois de cette saison, est victime d'une pubalgie, qui devrait l'éloigner des terrains pendant les six prochaines semaines. Alors que son départ pour l'été prochain semble quasiment inéluctable, le LOSC souhaite signer son successeur dès cette fin de mercato.

Le LOSC accélère pour signer Anis Hadj Moussa

Selon les informations de l'Equipe, Anis Hadj Moussa est la priorité du club nordiste, qui apprécie tout particulièrement son profil. Déjà dans le viseur de Lille au début du mercato – une rumeur qui avait été analysée par notre Détecteur -, l'ailier algérien se rapprocherait de la formation française.

Actuellement au Feyenoord Rotterdam, le joueur de 22 ans brille notamment en Ligue des champions avec 3 buts à son compteur en 6 matchs. Il pourrait bien s'engager avec le LOSC ces prochaines heures, une fois la visite médicale passée, précise le quotidien sportif.

Le montant de ce transfert n'a pas filtré, mais l'ailier, passé au RC Lens entre 2018 et 2022, est estimé à 12 millions d'euros par Transfermarkt. Il est en plus sous contrat jusqu'en juin 2029 avec le club néerlandais.

Kevin Carrière
Toulousain et passionné de sport, j'aime écrire sur le football et relayer les actualités sur le mercato.