Une page devrait se tourner à Montpellier. Sous contrat jusqu'en juin 2026, le milieu offensif français Téji Savanier pourrait faire ses valises dans ces prochains jours.
L'opération dégraissage du MHSC pourrait connaître un nouveau chapitre. Après Akor Adams et Arnaud Nordin, c'est désormais au tour de Téji Savanier de devenir l'un des principaux candidats à un départ du club héraultais, lors de ce mercato d'hiver. Lié jusqu'en juin 2026 avec le 17e de Ligue 1, vainqueur dimanche à Toulouse (2-1), le footballeur de 33 ans ne sera pas conservé.
Formé à Montpellier, depuis apparu à 167 reprises toutes compétitions confondues (44 buts), l'ancien sociétaire du Nîmes Olympique pourrait prendre la direction d'un championnat exotique. Selon les dernières informations, 2 équipes tiennent la corde pour enrôler le natif de Montpellier. Selon Mohamed Toubache-Ter, les Grecs de l'Aris Salonique en pincent pour Téji Savanier.
Montpellier fixe un prix pour Téji Savanier
Autre prétendant, Al-Taawoun. Dixit le quotidien sportif L'Equipe, les Saoudiens ont transmis une offre de deux ans et demi de contrat. De son côté, Foot Mercato confirme l'existence d'une proposition et révèle que le principal intéressé apprécie le projet de cette formation de la Saudi Pro League. Affaire à suivre sachant que les Montpelliérains réclament un chèque de 3 M€.