L'Olympique de Marseille a réussi à trouver un point de chute pour l'un de ses joueurs, pas dans les plans de Roberto De Zerbi.
Après François Régis-Mughe, Enzo Sternal et surtout Elye Wahi, vendu aux Allemands de l'Eintracht Francfort pour 26 M€, l'Olympique de Marseille se sépare d'un défenseur central jamais apparu en équipe première depuis le début de la saison 2024-2025. Comme attendu, Roggerio Nyakossi quitte les Bouches-du-Rhône afin de poursuivre sa carrière dans le championnat belge.
Âgé de 21 ans, le footballeur suisse a été transféré à Louvain pour un montant estimé à 750 000 €. L'ancien sociétaire du Servette de Genève a signé un contrat jusqu'en juin 2027 avec l'écurie de la Jupiler Pro League.
𝙒𝙚𝙡𝙘𝙤𝙢𝙚 𝙩𝙤 𝙩𝙝𝙚 𝙩𝙚𝙖𝙢, 𝙍𝙤𝙜𝙜𝙚𝙧𝙞𝙤 🤩
Nyakossi tekent een contract tot 2027 bij OH Leuven.
Lees meer op https://t.co/ktUBlS3TFA#ohleuven pic.twitter.com/P9uAscgaAi
— OH Leuven (@OHLeuven) January 27, 2025
Débarqué dans la réserve des Phocéens à l'été 2022, le natif de Genève quitte l'Olympique de Marseille sans avoir honoré la moindre rencontre avec les A. En cette saison 2024-2025, Roggerio Nyakossi a participé à 8 rencontres de National 3 sous les ordres d'un certain Jean-Pierre Papin.