Sur tous les fronts en cette fin de mercato, l'Olympique de Marseille pourrait conclure l'arrivée d'un deuxième renfort dans les prochaines heures. Un accord serait proche avec l'une des cibles défensives.
Si la question du n°9 est au centre des discussions à l'approche de la “deadline” du mercato, l'OM envisage également de recruter à d'autres postes, notamment en défense. Pour densifier le poste de latéral, Pablo Longoria et Mehdi Benatia ont coché le nom de Nicola Zalewski, une piste suivie depuis le début du mois de janvier.
L'international polonais est en fin de contrat en juin 2025 et l'AS Roma est ouverte à un départ. Selon les éléments recueillis par Foot Mercato, les deux formations “se rapprochent d'un accord“. Une réunion est également prévue avec le club de la Louve et les agents de Zalewski. “Une prolongation suivie d’un prêt avec option d’achat est par exemple une hypothèse concrète“, ajoute le média.
🚨 𝗟’𝗢𝗠 𝗘𝗧 𝗟’𝗔𝗦 𝗥𝗢𝗠𝗘 𝗦𝗘 𝗥𝗔𝗣𝗣𝗥𝗢𝗖𝗛𝗘𝗡𝗧 𝗗’𝗨𝗡 𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 𝗣𝗢𝗨𝗥 NICO ZALEWSKI 🇵🇱🩵🤍.
L’Inter est aussi là, le joueur étudie toutes les possibilités.
(@Santi_J_FM) pic.twitter.com/7bpC9Hj1tu
— BeFootball (@_BeFootball) January 29, 2025
Les Olympiens doivent composer avec la concurrence de l'Inter Milan et la décision finale reviendra évidemment au joueur. L'état-major marseillais devra se montrer convaincant. Ces dernières heures, un montant de 5 M€ était évoqué par différents médias.