L’entraîneur de Tottenham, José Mourinho, s’est exprimé en conférence de presse sur les bruits autour de l’avenir de Gareth Bale.
Le technicien portugais a dû réagir à l’information donnée par le journal The Times, annonçant que le milieu de terrain offensif gallois ne devrait pas rester chez les Spurs au-delà de cette saison. Au contraire, le coach de 57 ans a prévenu que la question du sort du footballeur de 31 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, n’a pas encore été évoquée. « Il n’y a même pas eu une seconde de discussion à ce sujet. Gareth est prêté jusqu’en fin de saison. Nous parlons de Gareth lui-même, de Tottenham, du Real Madrid. Mais je vous le promets, pas une seconde de discussion« , a-t-il lancé avant le déplacement à Sheffield United dimanche (19e journée de Premier League).
Ralenti par les blessures, le natif de Cardiff a disputé 12 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour 3 buts. Pour l’heure, l’ailier n’est pas parvenu à s’imposer dans le onze du club londonien, même s’il dispose encore de quelques mois pour changer la donne.