Mercato Tottenham : Mourinho fait une mise au point sur Bale

L’entraîneur de Tottenham, José Mourinho, s’est exprimé en conférence de presse sur les bruits autour de l’avenir de Gareth Bale.

Gareth Bale

Le technicien portugais a dû réagir à l’information donnée par le journal The Times, annonçant que le milieu de terrain offensif gallois ne devrait pas rester chez les Spurs au-delà de cette saison. Au contraire, le coach de 57 ans a prévenu que la question du sort du footballeur de 31 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, n’a pas encore été évoquée. « Il n’y a même pas eu une seconde de discussion à ce sujet. Gareth est prêté jusqu’en fin de saison. Nous parlons de Gareth lui-même, de Tottenham, du Real Madrid. Mais je vous le promets, pas une seconde de discussion« , a-t-il lancé avant le déplacement à Sheffield United dimanche (19e journée de Premier League).

Ralenti par les blessures, le natif de Cardiff a disputé 12 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour 3 buts. Pour l’heure, l’ailier n’est pas parvenu à s’imposer dans le onze du club londonien, même s’il dispose encore de quelques mois pour changer la donne.