OL – Ludogorets Razgrad : chaîne TV, heure et compos probables du match

Cinquième au classement, l'Olympique Lyonnais accueille Ludogorets Razgrad ce jeudi, dans le cadre de la 8ème journée d'Europa League, avec pour objectif de décrocher son billet pour le tour suivant. Chaîne TV, heure du coup d'envoi, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Lyon
30/01/25 - 21:00
Ludogorets Razgrad

Lyon - Ludogorets Razgrad

UEFA Ligue Europa - Groupama Stadium

8è Tour

À quelle heure et sur quelle chaîne suivre OL – Ludogorets Razgrad

Le match de la 8ème journée d'Europa League entre l'OL et Ludogorets Razgrad se jouera ce jeudi 30 janvier à partir de 21h00 et sera à suivre sur les antennes de Canal+. Le programme TV complet est à retrouver ici.

Bonus et détail des offres
  • Offre CANAL+ Sport : profitez de tout le sport de CANAL+, beIN SPORTS, DAZN et Eurosport au sein de la même offre ! En plus : du cinéma avec 350 films inédits par an, des séries, les créations originales CANAL+ et les contenus Apple TV+ à partir de 29,99€ par mois.

Profitez de 50€ offerts sur les offres avec engagement 

Expire le 31-12-2025
Mis à jour il y a 2 jours

Les compos probables d'OL – Ludogorets Razgrad

Pour ce duel, l'OL sera privé de son ailier Malick Fofana, touché à la hanche la semaine dernière. De son côté, Ludogorets devra composer sans Kwadwo Duah, Bernard Tekpetey et Aslak Fonn Witry. En raison du limogeage de Pierre Sage, son ex-adjoint Jorge Maciel va assurer l'intérim pour cette rencontre avant l'arrivée de Paulo Fonseca.

  • Lyon : Lucas Perri – Kumbedi, Clinton Mata, Niakhate, Tagliafico – Tolisso, Matic, Veretout – Cherki, Lacazette, Mikautadze.

Entraîneur : Jorge Maciel.

  • Ludogorets Razgrad : Bonmann – Son, Verdon, Dinis Almeida, Nedyalkov – Camara, Piotrowski, Chochev – Erick Marcus, Rwan Seco, Caio Vidal.

Entraîneur : Igor Jovicevic.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.