Steaua Bucarest – Manchester United : chaîne TV, heure et compos probables du match

Quasiment assuré de rejoindre les huitièmes de finale, Manchester United entend terminer le travail sur la pelouse du FCSB ce jeudi soir dans le cadre de la 8ème et dernière journée d'Europa League. Chaîne TV, heure du coup d'envoi, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

FCSB
30/01/25 - 21:00
Man Utd

FCSB - Man Utd

UEFA Ligue Europa - Arena Nationala

8è Tour

À quelle heure et sur quelle chaîne suivre Steaua Bucarest – Manchester United

Le match de la 8ème journée d'Europa League entre le FCSB et Manchester United se jouera ce jeudi 30 janvier à partir de 21h00 et sera à suivre sur les antennes de Canal+ Live 3. Le programme TV complet est à retrouver ici.

Bonus et détail des offres
  • Offre CANAL+ Sport : profitez de tout le sport de CANAL+, beIN SPORTS, DAZN et Eurosport au sein de la même offre ! En plus : du cinéma avec 350 films inédits par an, des séries, les créations originales CANAL+ et les contenus Apple TV+ à partir de 29,99€ par mois.

Profitez de 50€ offerts sur les offres avec engagement 

Expire le 31-12-2025
Mis à jour il y a 2 jours

Les compos probables de Steaua Bucarest – Manchester United

Face aux Red Devils, les locaux seront privés de William Baeten, Vlad Chiriches, Mihai Lixandru, Darius Olaru et Octavian Popescu. De son côté, Manchester United se déplacera sans Mason Mount, Johnny Evans, Luke Shaw et Marcus Rashord, toujours écarté par son entraîneur en vue d'un départ.

  • Steaua Bucarest : Tarnovanu – Cretu, Ngezana, Dawa, Radunovic – Alhassan, Sut – Stefanescu – Tanase, Miculescu – Birligea

Entraîneur : Elias Charalambous.

  • Manchester United : Onana – Yoro, Maguire, Martinez – Mazraoui, Collyer, Mainoo, Dalot – Diallo, Fernandes – Hojlund

Entraîneur : Ruben Amorim.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.