Chelsea : Lampard botte en touche sur la rumeur Grant

Avant le déplacement de Chelsea à Fulham ce samedi à 18h30, dans le cadre de la 19e journée de Premier League, Frank Lampard a été interrogé sur les spéculations autour d’un possible retour d’Avram Grant.

Frank Lampard

La direction des Blues envisagerait l’arrivée de l’homme de 65 ans, ancien entraîneur du club londonien, pour intégrer le staff de l’Anglais. En conférence de presse, le technicien de Chelsea a refusé de commenter cette éventualité. « Je n’en sais rien, je n’en dirais pas plus. Les clubs aujourd’hui, ce sont de grandes entreprises, avec des employés. Il y a différents rôles pour différentes personnes dans le club. Parfois, une bonne communication avec votre conseil d’administration ou une personne expérimentée peut être une bonne chose. Mais le plus important pour moi, c’est que l’équipe travaille toujours ensemble. L’équipe, le club, le staff, c’est le plus important. »

Neuvième du classement, Chelsea n’a gagné qu’un seul de ses six derniers matches de championnat et doit rebondir face à des Cottagers relégables.