Mercato - Strasbourg : négociations avancées avec un attaquant à 6 M€

Une deuxième recrue au RC Strasbourg ? Après avoir signé en prêt le défenseur central Andrew Omobamidele, le club alsacien est en négociations avancées avec un attaquant. 

Cette fois, c'est la bonne pour Gonçalo Borges ? L'été dernier, le RC Strasbourg avait trouvé un accord avec Porto pour le transfert de l'attaquant portugais. Ce dernier avait finalement choisi de rester au Portugal, alors que son arrivée en Alsace était en excellente voie.

Ces derniers jours, le RCSA a décidé de relancer le dossier et l'Equipe nous informe d'une avancée de la formation française. Selon le quotidien sportif, Strasbourg serait ainsi en discussions avancées avec le club portugais pour un transfert de 6 M€, soit trois millions de moins qu'il y a six mois.

Et ce, alors que l'ailier droit portugais est encore sous contrat jusqu'en juin 2027 et qu'il est toujours titulaire avec Porto. Le joueur de 23 ans a ainsi disputé 21 matchs cette saison pour 2 buts et 1 passe décisive. Ce dossier est à surveiller ces prochaines heures.

En signant Gonçalo Borges, le club alsacien pourrait boucler sa seconde recrue de l'hiver après l'arrivée en prêt du défenseur, Andrew Omobamidele.

Kevin Carrière
Toulousain et passionné de sport, j'aime écrire sur le football et relayer les actualités sur le mercato.