Espanyol Barcelone – Real Madrid : chaîne TV, heure et compos probables du match

Leader du championnat et sur une série de cinq succès de rang, le Real Madrid se déplace sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone dans le cadre de la 22ème journée de Liga. Chaîne TV, heure du coup d'envoi, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Espanyol
01/02/25 - 21:00
Real Madrid

Espanyol - Real Madrid

Spain La Liga - RCDE Stadium

À quelle heure et sur quelle chaîne suivre Espanyol Barcelone – Real Madrid ?

La rencontre de la 22ème journée de Liga entre l'Espanyol Barcelone et le Real Madrid se disputera ce samedi 31 janvier à partir de 21h00 et sera à suivre sur les antennes de beIN Sports 2. Le programme TV complet est à retrouver ici.

Bonus et détail des offres
  • Découvrez beIN Sports + RMC Sport à partir de 19€/mois
Expire le 31-12-2025
Mis à jour il y a 2 jours

Les compos probables d'Espanyol Barcelone – Real Madrid

Pour la réception du leader madrilène, le club barcelonais, premier relégable, doit composer sans son milieu de terrain Jose Gragera et son ailier Salvi Sanchez. Brian Olivan est quant à lui incertain. Carlo Ancelotti, de son côté, est contraint de se passer d'Eder Militao et Dani Carvajal, forfaits pour l'intégralité de la saison. La présence d'Eduardo Camavinga, victime d'une blessure musculaire, est également remise en cause.

  • Espanyol Barcelone : J. Garcia – El Hilali, Kumbulla, Cabrera, Romero – Carreras, Kral, Lozano, Tejero – Puado, Fernandez

Entraîneur : Manolo Gonzalez.

  • Real Madrid : Courtois – Vazquez, Asencio, Rudiger, Mendy – Valverde, Tchouameni, Bellingham – Rodrygo, Mbappé, Vinicius

Entraîneur : Carlo Ancelotti.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.