Gonçalo Ramos, l'attaquant du Paris Saint-Germain, a été cité proche de la Juventus ces dernières heures. Le Portugais peut-il vraiment s'en aller après Randal Kolo Muani, et surtout dans la même formation ?
Luis Enrique n'est pas le plus grand adepte des buteurs, et le Français, désormais à la Juve, comme l'international lusitanien ont pu le constater lors de la première partie de la saison. Le finaliste de la Coupe du monde 2022 n'a pas presque pas joué, et s'en est allé, alors que l'ancien joueur de Benfica, longuement blessé, est plus régulièrement entré en jeu.
Or, ces dernières heures, la presse portugais a relayé un intérêt de la Vieille Dame pour Gonçalo Ramos. Un départ sous forme de prêt a même été annoncé comme possible, alors que l'agent du joueur s'est rendu en Italie, a priori pour discuter de cette possibilité.
Un Portugais vers l'AC Milan
Comme l'a précisé Nicolo Schira sur X, Jorge Mendes est bien en Italie, certes, mais pour un autre dossier : le Portugais espère en effet placer à l'AC Milan son attaquant, João Felix, en difficulté à Chelsea – 20 apparitions, 7 buts. Le club lombard est en effet sur le point de se séparer de l'Espagnol Alvaro Morata (32 ans), en direction de la Turquie, précisément de Galatasaray.
Jorge #Mendes is in Italy and will talk with #ACMilan in the next hours about #JoaoFelix’s possible deal from #Chelsea on loan. #transfers #CFC https://t.co/2eBCTU1q50
— Nicolò Schira (@NicoSchira) January 31, 2025
Gonçalo Ramos ne semble donc pas proche de rejoindre la Juventus, et a priori pas non plus proche de quitter le PSG, qui ne devrait pas se séparer de deux buteurs lors du même mercato. L'intéressé devrait rester un remplaçant de luxe pour son coach, Luis Enrique, en cette deuxième partie de la saison.