Après l’arrivée d’Amine Gouiri à Marseille et celle de Lilian Brassier à Rennes, les deux formations de Ligue 1 discutent ces dernières heures d’un nouveau deal.
Après avoir regardé du côté de Lens au début de mercato en signant Brice Samba et l’ancien joueur emblématique des Sang et Or, Seko Fofana, le Stade Rennais s’intéresse aux joueurs de l’OM sur cette fin de mercato. Ainsi après avoir obtenu le prêt avec obligation d’achat de Lilian Brassier, le club breton cible un autre joueur de Roberto De Zerbi.
Rennes relance la piste Ismaël Koné
Selon les informations relayées par Fabrizio Romano, les deux clubs français sont en discussions pour un prêt d’Ismaël Koné. Un échange avait été évoqué avec Amine Gouiri il y a quelques jours et qui n’avait rien donné. Rennes avait notamment prétexté que le milieu canadien était trop offensif et n’avait donc pas le profil recherché pour renforcer son entrejeu.
🚨🔴⚫️ Understand Rennes are now in talks for Ismael Kone as midfielder to join on loan from OM.
Fiorentina and Valencia are both keen too but Rennes now entering in the race with director Massara on it. pic.twitter.com/5kfSWNUEFz
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) February 1, 2025
La donne a aujourd’hui peut-être changé avec le départ de Jorge Sampaoli et l’arrivée d’Habib Beye. En tout cas, le journaliste italien indique que le directeur sportif rennais, Frédéric Massara, est sur le coup pour négocier une arrivée d'Ismaël Koné. Le club breton doit néanmoins faire face à la concurrence de Valence et de la Fiorentina dans ce dossier.