Tottenham a annoncé ce dimanche matin la signature de Kevin Danso en provenance de Lens, mais les Spurs sont intéressés par un autre joueur des Sang et Or.
Cela s'accélère en cette fin de mercato. Le RC Lens a ainsi bouclé le départ de Kevin Danso pour Tottenham et déjà trouvé son successeur. En effet, Nidal Celik arrive chez les Sang et Or contre 2,5 millions d'euros. Il s'agit d'un défenseur central bosnien de 18 ans, qui est considéré comme prometteur.
Mais cela pourrait encore bouger dans le sens des départs du côté artésien. En effet, Give Me Sport rapporte que les Spurs ont sondé le club nordiste pour Andy Diouf. Le profil de l'international espoir français a tapé dans l'œil de la direction de la formation anglaise, qui le compare à sa nouvelle star Pape Sarr.
Lens ne voudrait pas lâcher Andy Diouf
Tottenham aurait ainsi pris des renseignements auprès de Lens pour un transfert dans les dernières heures du mercato. Cependant, le club de Ligue 1 serait réticent à lâcher un nouveau joueur important en cours de saison, même s'il pourrait se laisser tenter par une offre importante.
Aucune mention n'est faite concernant un potentiel deal. A noter que Diouf est actuellement évalué à 10 millions d'euros par Transfermarkt, mais son prix de départ serait forcément supérieur, compte tenu de son âge (21 ans) et du fait qu'il lui reste encore trois ans et demi de contrat.