Sans limite dans cette dernière ligne droite du mercato d'hiver, dans les deux sens de circulation, le Stade Rennais entend poursuivre jusqu'au bout le dégraissage de l'effectif de Habib Beye.
Après Henrik Meister, Albert Gronbaek, Baptiste Santamaria, Jota et Amine Gouiri, les 2 derniers candidats à un départ sont connus. Recruté l'été dernier pour un montant de 7 M€ mais incapable de convaincre ses entraîneurs respectifs en dépit d'un temps de jeu important, Léo Ostigard pourrait prendre la direction de la Bundesliga.
Un défenseur vers un club de L2
Selon les informations de Foot Mercato et Ouest-France, le défenseur central norvégien figure sur les tablettes de Hoffenheim. L'ancien footballeur du Napoli est pressenti pour rejoindre le club allemand sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Autre départ dans les tuyaux, celui d'Abdelhamid Ait Boudlal.
Jamais apparu avec l'équipe première cette saison, le jeune défenseur central marocain se dirige vers un prêt à Amiens, pensionnaire de la deuxième division. Sous contrat jusqu'en juin 2028 au Stade Rennais, le natif de Marrakech âgé de 18 ans n'a à ce jour pas disputé le moindre match avec les Rouge et Noir.