Le journaliste italien a assuré que l'Olympique de Marseille ne s'attachera pas les services de l'une de ses dernières cibles du mercato hivernal.
Alors que le milieu algérien du Milan AC, Ismaël Bennacer, est attendu par le biais d'un prêt avec option d'achat, l'Olympique de Marseille vient de communiquer son 3e renfort de l'hiver en la personne d'Amar Dedic, après les venues de Luiz Felipe et Amine Gouiri. Le jeune latéral droit du Red Bull Salzbourg a signé chez les Phocéens sous la forme d'un prêt jusqu'en fin de saison, avec une option d'achat de 10 M€.
En revanche, un dossier n'aboutira pas avant ce lundi 23h00. Dixit les informations de Fabrizio Romano, Aaron Anselmino ne viendra pas renforcer l'arrière-garde olympienne. Ni d'ailleurs aucune autre équipe puisque notre confrère italien croit savoir que le jeune footballeur argentin de 19 ans, sous contrat jusqu'en juin 2031 avec Chelsea, ne quittera pas les Blues. Sa venue en prêt était pressentie, mais les Londoniens ne se sépareront pas de l'ancien sociétaire de Boca Juniors.