OM : un retour important pour le déplacement à Angers

Ce dimanche, l'Olympique de Marseille se déplace à Angers en clôture de la 21ème journée de Ligue 1. Pour ce duel face au SCO, Roberto De Zerbi pourra s'appuyer sur le retour d'un cadre.

Fort de son succès face à l'Olympique Lyonnais ce week-end (3-2), l'OM va tenter d'enchaîner sur la pelouse du Stade Raymond Kopa à Angers pour essayer de creuser l'écart sur l'AS Monaco et le LOSC, ses principaux concurrents pour une qualification directe en Ligue des Champions. D'autant que le club de la Principauté se rend au Parc des Princes et pourrait laisser quelques points en route.

Pour ce déplacement, Roberto De Zerbi devrait pouvoir compter sur ses quatre recrues hivernales (Luiz Felipe, Amine Gouiri, Amar Dedic et Ismaël Bennacer), mais également sur le retour d'un blessé : Geoffrey Kondogbia. L'international centrafricain, qui n'a pas disputé la moindre rencontre depuis le début de l'année 2025 était de retour à l'entraînement ce mercredi matin et sera présent dans le groupe ce week-end.

Un retour important pour l'OM, qui a connu quelques difficultés en défense ces derniers temps. S'il est apte, Geoffrey Kondogbia pourrait retrouver le onze de départ dans une position de défenseur central gauche à la place de Derek Cornelius.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.