Astronomique, le mercato d'hiver du Stade Rennais aura vu 9 nouveaux joueurs poser leurs valises du côté du Roazhon Park.
En grande difficulté en Ligue 1, le club breton désormais entraîné par Habib Beye a déboursé 74,65 M€ pour renouveler en profondeur son effectif. Samedi soir, plusieurs renforts pourraient faire leurs premiers pas à l'occasion du match de la 21e journée de Ligue 1 sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne.
“J'aime ces joueurs rayonnants”
Parmi eux, un joueur a déjà fait forte impression auprès du successeur de Jorge Sampaoli. Face aux médias, le coach français n'a pas tari d'éloges à l'égard de l'attaquant jordanien Musa Al Tamari, transfuge de Montpellier pour un montant de 8 M€.
“C'est un immense talent, qui a des capacités incroyables de dribble, de finition, de vitesse. Donc, il nous offre plusieurs options, on est capable de faire mal à l'adversaire dans la profondeur si on en a un peu, dans les petits espaces il arrive à connecter avec les autres. Et c'est aussi un garçon qui arrive avec le sourire à l'entraînement, contagieux pour les autres. J'aime ces joueurs rayonnants qui aiment le foot, sont très simples à manager car ils ont juste envie de prendre du plaisir à jouer, c'est un apport essentiel.”
En 2024-2025, le footballeur de 27 ans a marqué 2 buts en 15 matchs de Ligue 1.