Alors que Manchester United s'est montré très calme cet hiver avec la seule signature de Patrick Dorgu, les Red Devils ont prévu de passer à l'offensive durant la prochaine intersaison. Ruben Amorim aurait dans l'idée de signer un gardien de but pour remplacer André Onana.
Toujours 13ème de Premier League à 12 points des places européennes et 14 du Top 4, Manchester United ne parvient pas à décoller malgré l'arrivée de Ruben Amorim et le technicien portugais n'a de cesse de répéter que le processus sera long pour ramener le club sur le devant de la scène. Un processus qui passera sans aucun doute par un gros recrutement l'été prochain pour renforcer un effectif qui manque cruellement de talent à certains postes.
Bien qu'André Onana ne soit pas vraiment l'un des points faibles de l'équipe à l'heure actuelle, l'ex-entraîneur du Sporting ne serait pas fan de son profil et, si l'on en croit les informations obtenues par TodoFichajes, Amorim aurait soumis le nom de Jan Oblak à ses dirigeants. Un dossier qui sera difficile à conclure au vu de l'importance du Slovène pour les Colchoneros. Pour rappel, le gardien de 32 ans dispose d'une clause libératoire qui s'élève à 103 M€.
Still standing as Atletico's wall.
Jan Oblak turns 32 🧱 pic.twitter.com/dydc4Htfe0
— B/R Football (@brfootball) January 7, 2025
Sa valeur marchande, quant à elle, s'élève à “seulement” 25 M€ selon Transfermarkt.