Poussé vers la sortie à Manchester United, Marcus Rashford va tenter de se relancer du côté d'Aston Villa au cours de la deuxième moitié de saison. L'international anglais a été prêté avec option d'achat.
Écarté depuis la mi-décembre par Ruben Amorim, Marcus Rashford devrait retrouver les terrains prochainement sous les couleurs d'Aston Villa. L'actuel 8ème de Premier League a accepté de prendre en charge 75% du salaire de l'attaquant jusqu'à la fin de la saison et aura la possibilité de l'acquérir définitivement pour environ 50 M€.
En conférence de presse, le coach des Villans, Unaï Emery a fait part de ses attentes concernant l'état d'esprit de l'international anglais, à qui l'on a souvent reproché son manque d'investissement.
“Je veux seulement qu’il nous donne le meilleur de lui-même. En tant que personne, il devrait entrer dans le vestiaire comme un joueur de plus qui nous aide. Je pense que son potentiel est énorme et qu’il faut l’exploiter. Je ne connais pas les raisons de son départ de Manchester mais je suis très content de l’avoir ici“, a déclaré l'ex-entraîneur du Paris Saint-Germain.
Marcus Rashford — Villa's new no.9 👊 pic.twitter.com/vSjLJUGiY4
— Aston Villa (@AVFCOfficial) February 3, 2025
Marcus Rashford pourrait disputer ses premières minutes à l'occasion du 4ème tour de la FA Cup contre Tottenham ce dimanche.