Mercato Arsenal : Özil se rapproche de Fenerbahçe

Le départ de Mesut Özil se précise. En fin de contrat en juin prochain avec Arsenal, le milieu de terrain offensif allemand devrait quitter le club londonien durant ce mercato hivernal.

Mesut Özil

Selon les informations de The Athletic, le footballeur de 32 ans aurait trouvé un accord de principe avec les dirigeants londoniens pour la résiliation de son bail du côté de l’Emirates Stadium. Le champion du monde 2014 serait attendu dans ces prochains jours en Turquie afin de s’engager avec Fenerbahçe. Le natif de Gelsenkirchen aurait donné son aval à la formation stambouliote.

Sauf retournement de situation, Mesut Özil poursuivra sa carrière en Süper Lig, tandis que les Gunners soulageront leurs comptes en mettant un terme à leur collaboration avec un gros salaire. Absent de la liste des joueurs inscrits par Mikel Arteta en Premier League et en Ligue Europa, l’ancien joueur du Real Madrid n’a pas disputé le moindre match depuis le début de la saison 2020-2021. Sa dernière apparition remonte au 7 mars 2020 contre West Ham United (1-0, 29e journée de Premier League).