Le PSG pourrait faire lever les foules au Parc des Princes, avec trois jeunes joueurs qui brillent en L1.
Lucas Chevalier

Selon le journaliste du Parisien, Laurent Perrin, le club de la capitale française “étudie très sérieusement” la piste menant au gardien du LOSC. C'est pour cela, d'ailleurs, que Gianluigi Donnarumma “n'a toujours pas prolongé”. Le Français de 23 ans semble en effet plus correspondre à la philosophie de jeu de Luis Enrique, le coach du PSG, que l'Italien passé par l'AC Milan.
Il faudra néanmoins proposer une grosse somme à Lille pour recruter Lucas Chevalier : selon Transfermarkt, ce dernier est estimé à 30 millions d'euros. Mais le club nordiste pourrait vouloir un peu plus…
Maghnes Akliouche

D'après Laurent Perrin, “tous les grands clubs” veulent le Monégasque, “mais à Paris”, ce dernier “s'éclaterait”. L'attaquant de 22 ans brille en championnat, surtout – 3 buts et 5 passes décisives en 19 rencontres -, mais se démène en Europe – 9 matchs, 2 buts, 1 passe décisive. À cause d'un potentiel certain, Transfermarkt évalué son prix de vente à 40 millions d'euros.
Une sacrée somme, mais Maghnes Akliouche, 22 ans, semble en valoir la peine.
Ayyoub Bouaddi

Un peu moins connu que les deux Français cités plus haut, le jeune joueur du LOSC a pourtant tout de la nouvelle star du championnat de France. Âgé de seulement 17 ans, le milieu de terrain est mis en avant par le journaliste du Parisien, alors que ses statistiques – notamment concernant son temps de jeu – sont impressionnantes : 26 apparitions cette saison, dont 7 en Ligue des Champions.
Transfermarkt ne s'y trompe pas, et Ayyoub Bouaddi est déjà estimé à 25 M€. En additionnant le Lillois avec Lucas Chevalier et Maghnes Akliouche, cela porte le total des possibles dépenses à 95 millions d'euros.