Marcus Rashford revit du côté d'Aston Villa, en prêt. Ce qui semble faire les futures affaires de Manchester United.
L'incertitude a longtemps plané autour de l'avenir de l'Anglais de 27 ans. Poussé vers la sortie par les Red Devils, et le coach Ruben Amorim, l'international a été cité dans de nombreux clubs à l'étranger, dont le FC Barcelone, Monaco et l'OM. Plusieurs formations anglaises, dont Arsenal, ont également été nommés.
Mais, finalement, l'attaquant a rejoint Aston Villa en prêt, pour six mois, sans option d'achat. En forme avec sa nouvelle écurie – 2 passes décisives en 3 rencontres -, le toujours Mancunien, qui a été décisif dans la victoire des siens ce samedi contre Chelsea (2-1), intéresse déjà un nouveau club.
Marcus Rashford vers un départ hors d'Angleterre ?
Fichajes révèle en effet que le Bayern Munich est attentif à la situation de Marcus Rashford pour l'été prochain. Le média ibérique affirme que le club allemand “voit en (Marcus) Rashford un joueur qui peut non seulement rivaliser au plus haut niveau en Bundesliga, mais aussi en Ligue des champions”.
Et alors qu'une incertitude entoure l'avenir de Leroy Sané – fin de contrat en juin 2025 -, l'Anglais, sous contrat jusqu'en juin 2028 avec MU, pourrait être un remplaçant crédible, si sa bonne passe à Aston Villa se confirme durant la deuxième partie de la saison. Actuellement, le numéro 9 des Villains est estimé à 55 M€ par Transfermarkt.