Juventus Turin : Sarri évoque son trio d’attaque et l’objectif en C1

S’il n’a pas encore tenté l’expérience cette saison, Maurizio Sarri ne s’interdit pas d’aligner Cristiano Ronaldo, Gonzalo Higuain et Paulo Dybala en même temps à l’avenir.

Sarri sur le trio Dybala-Ronaldo-Higuain

Le coach italien a été interrogé sur cette éventualité avant le match de Ligue des champions contre le Bayer Leverkusen ce mardi (21h00). “Selon moi, c’est une hypothèse que nous ne pouvons actuellement considérer que sur des bouts de matchs. C’est sûrement une option que l’on pourra essayer, mais il faudra du temps pour cela (…) Nous devons toujours pénétrer sur le terrain avec l’idée d’atteindre le but ultime, en sachant que dix autres équipes ont la même idée en tête. Mais bien que nous ayons une équipe solide, nous savons que la Ligue des champions dépend d’un millier de facteurs différents. C’est pourquoi je n’ai pas envie de fixer des objectifs concrets à l’heure actuelle, même s’il est clair que nous visons les sommets“, a-t-il confié.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)