EdF (F) : Diacre promet du changement et regarde vers l’avant

L’équipe de France féminine affrontera l’Islande en amical vendredi soir à Nîmes avant de se rendre au Kazakhstan pour débuter sa campagne de qualification pour l’Euro 2021.

Diacre s'exprime avant de défier l'Islande et le Kazakhstan

La sélectionneuse des Bleues, Corinne Diacre, a estimé en conférence de presse que son équipe débutait un nouveau cycle important. “On s’est servi du match de l’Espagne pour évacuer (la déception de la Coupe du monde). Ça y est c’est fait. Il faut se servir de ce qu’il s’est passé et surtout regarder vers l’avant (…) Je vais voir ce que les joueuses vont me proposer aux entraînements cette semaine. En fonction de ça, je vais définir un onze qui va démarrer contre l’Islande. Les joueuses qui ont été appelées sont aptes. Elles doivent apporter quelque chose et surtout continuer à bonifier cette équipe. Tout n’est pas à jeter mais à partir du moment où on n’a pas été aussi loin que ce que l’on souhaitait dans la compétition, il faut changer des choses“, a-t-elle souligné.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)