Mercato OM : Villas-Boas a parlé de Milik et Diego Costa

Présent devant les journalistes aux côtés du défenseur espagnol Pol Lirola et du directeur du football Pablo Longoria, André Villas-Boas a été interrogé sur les avancées du dossier conduisant à Arkadiusz Milik.

André Villas-Boas

Le coach de l’Olympique de Marseille a reconnu l’existence de discussions avec la direction de Naples au sujet de l’attaquant polonais, en fin de contrat en juin prochain. « Non, je ne parle pas avec Milik. On a commencé des négociations avec Naples, mais ce n’est pas confirmé, je laisse ça à Pablo. »

Le Portugais est aussi revenu sur l’épisode Diego Costa. Libre de tout engagement à la suite de son départ de l’Atletico Madrid, l’avant-centre espagnol a bien proposé ses services au club, mais l’ancien joueur de Chelsea était inaccessible financièrement.

« La première chose, c’est que Diego Costa touche 16 millions d’euros par an hors taxe. J’ai reçu un message WhatsApp d’un numéro que je ne connaissais pas qui me disait que Diego Costa voulait venir à l’OM. Je pensais que c’était une blague, mais cela n’en était pas une. C’est un des meilleurs attaquants du monde, il va chercher autre chose. À ce niveau de salaire, on n’est pas capable.«