Mercato Manchester United : une offre à 80 M€ envisagée pour un buteur snobé sous Erik ten Hag
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F09%2FICONSPORT_236700_0018-scaled.jpg)
Manchester United renouvelle un intérêt pour un attaquant qui était sur les tablettes d'Erik ten Hag, mais que la direction mancunienne avait choisi de ne pas signer.
En janvier 2024, Hugo Ekitike était en grande délicatesse du côté du PSG et cherchait une porte de sortie pour retrouver du temps de jeu. Erik ten Hag, qui était l'entraîneur de Manchester United à cette époque, souhaitait le recruter.
Evalué à 15 millions d'euros, il était un joueur intéressant à relancer, mais la direction mancunienne n'a pas souhaité satisfaire la demande de son technicien néerlandais. Elle s'en mord peut-être les doigts aujourd'hui. En effet, selon Sky Sport Germany, les Red Devils sont aujourd'hui intéressés par Hugo Ekitike.
Les Red Devils veulent signer Hugo Ekitike
L'attaquant français brille depuis un an et demi du côté de l'Eintracht Francfort qu'il a rejoint en prêt avant de signer définitivement contre 16 millions d'euros lors du mercato estival 2024. Auteur de 19 buts et 8 passes décisives cette saison avec le club allemand, le joueur de 22 ans a tapé dans l'oeil de Manchester United.

Le géant de Premier League veut le signer l'été prochain pour renforcer son secteur offensif, alors que Rasmus Hojlund et Joshua Zirkzee déçoivent. Seulement, contrairement à janvier 2024, on ne parle pas ici d'un prêt gratuit ou d'un transfert de 16 millions d'euros. En effet, la formation de Bundesliga a fixé le prix de l'ancien du PSG à 80 millions d'euros.
4 buteurs sur la short-list de Manchester United
Un montant important mais plutôt logique avec les récentes performances de l'attaquant français et son potentiel. Une bataille est en plus possible pour son acquisition puisque Liverpool et Arsenal ont également été annoncés intéressés par le natif de Reims.
A noter également qu'Ekitike n'est pas le seul attaquant sur le radar de Ruben Amorim, Sky Sport Germany indique que Benjamin Sesko, Viktor Gyökeres et Victor Osminhen sont aussi sur les tablettes de Manchester United pour l'été prochain.