Manchester City s'agite à l'approche de l'été. Le club anglais est entré dans une bataille pour un attaquant comparé à Ousmane Dembélé (PSG).

Team Talk a révélé que l'écurie britannique souhaitait se séparer de Mateo Kovacic (30 ans) à la fin de l'actuelle saison, alors que le Croate est suivi de près par l'Atlético Madrid. Pour remplacer le n°8, Pep Guardiola a établi une wishlist à 247 M€, qui comprend Ederson (Atalanta), Eduardo Camavinga (Real Madrid), Bruno Guimaraes (Newcastle) et Adam Wharton (Crystal Palace).

Dans un autre registre, à savoir plus offensif, Manchester City suit aussi avec un très grand intérêt le profil de Johan Martinez. Selon les informations relayées par Team Talk, l'Équatorien est âgé de seulement… 15 ans.

Le futur Ousmane Dembélé à Manchester City ?

Le média britannique rapporte que l'offensif très prometteur évolue dans le centre de formation d'Independiente del Valle, d'où est issu le joueur de Chelsea, Moises Caicedo. Dans le même temps, le jeune homme est suivi par Liverpool, comme par Brighton. Ainsi que par des formations de Serie A et de Bundesliga, mais qui n'ont pas été nommées.

Décrit comme un attaquant capable de jouer des deux pieds, Johan Martinez est comparé à Ousmane Dembélé, qui cartonne cette saison avec le Paris Saint-Germain. Cela devrait le mener en Europe dans un futur proche, à Manchester City ou ailleurs.