Bien que la priorité soit donnée à la défense cet été, le Real Madrid pourrait également se renforcer dans d'autres secteurs de jeu. D'après la presse espagnole, la Maison Blanche prépare une offensive pour s'attacher les services d'un milieu de terrain qui suscite l'intérêt de plusieurs très grands clubs européens.

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions et toujours en course pour le titre en Liga, le Real Madrid est toujours dans le coup pour réaliser une saison grandiose malgré un niveau de jeu pourtant moins impressionnant que la saison dernière. Il n'en demeure pas moins que les hommes de Carlo Ancelotti surfent sur une série d'une seule défaite lors des 12 derniers matchs toutes compétitions confondues.

La fin de saison ne devrait pas avoir de réelle incidence sur la volonté des dirigeants d'apporter d'importantes retouches à l'effectif actuel. Le Real Madrid suit notamment Trent Alexander-Arnold et Jérémie Firmpong pour le poste de latéral et rêve également toujours de William Saliba pour renforcer l'axe de la défense. Un milieu de terrain serait également très apprécié dans les hautes sphères madrilènes : Martin Zubimendi.

Arsenal en fait sa priorité au milieu

Tout proche de rejoindre Liverpool l'été dernier, le joueur de la Real Sociedad a finalement décidé de faire machine arrière et de rester en Liga. Pour autant, son futur devrait s'écrire loin de San Sebastián la saison prochaine. Selon les informations obtenues par le journal Sport, les Merengues seraient prêts à offrir 60 M€ pour le joueur de la Roja.

Sous contrat jusqu'en juin 2027, le milieu de terrain de 26 ans a disputé 27 matchs de championnat pour 2 buts et 2 passes décisives et a été notamment titulaire avec l'Espagne contre les Pays-Bas jeudi soir en Ligue des Nations (2-2). Pour rappel, Martin Zubimendi se retrouve également très haut sur la short-list de Mikel Arteta et d'Arsenal. Une concurrence qui devrait profiter à la Real Sociedad.