Ligue 1 : Lorient-Dijon a été reporté (Officiel)

La Ligue de football professionnel a annoncé ce vendredi le report du match de la 20e journée de Ligue 1 entre Lorient et Dijon, programmé dimanche à 15 heures au Moustoir, à cause de l’épidémie du coronavirus.

Ligue 1

« Après avis de la commission nationale COVID FFF, constatant l’absence certaine de plus de 10 joueurs sur la liste des 30 joueurs du FC Lorient pour cause de tests RT-PCR positifs pour son match contre le Dijon FCO, la Commission des Compétitions de la LFP, agissant dans le cadre de l’article 2.4.2.2 du protocole d’organisation des matchs de la saison 2020/21, décide de reporter le match FC Lorient – Dijon FCO, comptant pour la 20e journée de Ligue 1 Uber Eats et initialement prévu le dimanche 17 janvier 2021 à 15h, à une date ultérieure« , a indiqué la Ligue dans un communiqué.

Ces dernières heures, un onzième joueur de l’effectif de Christophe Pélissier a été testé positif au virus. 19es du classement, les Merlus ne disposent pas d’un nombre suffisant de joueurs sur la feuille de match.