Mercato OL : un cador européen revient à la charge pour Rayan Cherki
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F03%2FICONSPORT_255595_0156-scaled.jpg)
Tout proche de quitter l'Olympique Lyonnais l'été dernier, Rayan Cherki a finalement décidé de poursuivre sa carrière en France, mais pour combien de temps ? Auteur d'une campagne 2024-2025 de très haute volée, l'international Espoir est toujours suivi par de nombreux clubs européens et l'un d'entre eux aurait même renoué le contact dernièrement.
Que ce soit avec l'OL ou les Bleuets, Rayan Cherki est actuellement sur un nuage. Vendredi soir, face aux U21 anglais, le milieu offensif a inscrit un but et délivré deux passes décisives pour gonfler des statistiques particulièrement impressionnantes sur les 10 derniers matchs : 4 buts et surtout 12 passes décisives. Le joueur de 21 ans est au sommet de son art et sa forme actuelle ne fait sans doute que renforcer l'intérêt des clubs déjà sous son charme.
Liverpool suit le Français depuis de longs mois déjà et si l'on en croit les informations obtenues par The Sun, les Reds sont revenus à la charge dans l'espoir de le convaincre. Le média britannique précise que de nouvelles discussions avec l’entourage du joueur ont eu lieu et qu'un contrat de cinq ans serait sur la table.
Rayan Cherki, de son côté, serait très attiré par la Premier League.