Mercato Real Madrid : les 6 stars, dont De Bruyne et Kimmich, refusées par les Merengues
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F03%2FICONSPORT_253560_0114-scaled.jpg)
Les lignes vont bouger au Real Madrid cet été. Immobile lors du dernier mercato hivernal, l'actuel 2ème de Liga a prévu de lancer les grandes manœuvres durant l'intersaison avec plusieurs cibles prioritaires. En parallèle, six joueurs ont été proposés, mais le club merengue n'a pas donné suite.
Par l'intermédiaire d'un sondage réalisé par le journal AS, les supporters du Real Madrid ont réclamé 3 renforts à Florentino Perez : un latéral droit, un latéral gauche ainsi qu'un milieu central. Des dossiers sur lesquels les dirigeants madrilènes se sont penchés au cours des dernières semaines. Pour autant, les Merengues ne comptent pas se précipiter et foncer sur la moindre opportunité, aussi belle soit-elle.
En effet, si l'on en croit les informations révélées par le journaliste de Marca José Félix Diaz, le Real s'est vu proposer pas moins de six joueurs de classe mondiale au cours des derniers mois : Joshua Kimmich, Leroy Sané, Jonathan Tah, Virgil van Dijk, Manuel Akanji et Kevin De Bruyne. Le club n'a pas donné suite, car tout ce beau petit monde “ne rentre pas dans la stratégie” madrilène, explique le média espagnol.
🚨 Joshua Kimmich, Leroy Sané, Jonathan Tah, Virgil van Dijk, Manuel Akanji and Kevin De Bruyne were all offered to Real Madrid.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) March 23, 2025
But, they don’t fit the club’s strategy.
(Source: @jfelixdiaz) pic.twitter.com/xQn6fyBayC
En d'autres termes, la Maison Blanche souhaite davantage se tourner vers des profils plus jeunes (toute la liste est au moins âgée de 29 ans). Il est tout de même surprenant de voir que même le profil de Joshua Kimmich, alors que le Real veut renforcer le côté droit de sa défense, n'a pas été étudié.