Malgré la situation sportive délicate dans laquelle est plongée Manchester United depuis le début de la saison, un international algérien a déclaré sa flamme aux Red Devils. Un appel du pied qui trouvera peut-être écho outre-Manche.

Actuellement 13ème de Premier League, Manchester United va, sauf miracle ou sacre en Europa League, boucler une saison bien triste. Pour rebâtir une équipe compétitive la saison prochaine, les dirigeants mancuniens devront se montrer malins et surtout persuasifs pour convaincre de potentielles recrues de rejoindre un club qui ne disputera probablement pas la Ligue des Champions.

Ils peuvent cependant toujours compter sur les “amoureux” du club, qui rêvent de rejoindre le mythique club anglais, qu'importent les circonstances. C'est visiblement le cas du défenseur du Borussia Dortmund Ramy Bensebaïniqui a déclaré dans la Gazette du Fennec que Manchester United était un objectif de carrière.

Découvrir un nouveau championnat ? Pourquoi pas ? Pour l’instant je suis à Dortmund. Et voilà. On verra bien. Manchester United, bien-sûr, ça a toujours été un rêve pour moi“, a-t-il confié.

Après avoir évolué six ans en Bundesliga (Borussia Mönchengladbach puis Dortmund), l'ancien joueur du Stade rennais, sous contrat jusqu'en juin 2027, a peut-être envie de changer d'air. Problème, United vient de dépasser 30 M€ pour recruter Patrick Dorgu, son nouveau piston gauche.