Mercato Real Madrid : les Merengue en pole position pour s’offrir le “nouveau Sergio Ramos” à 60 M€
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F03%2FICONSPORT_255781_0486.jpg)
Le Real Madrid, qui a connu des difficultés cette saison en défense centrale, serait décidé à recruter un jeune espoir espagnol, qui est comparé à Sergio Ramos. Les Merengue seraient en pole position dans ce dossier.
Cette saison est celle de la révélation pour Dean Huijsen. A 19 ans, le jeune défenseur espagnol s'est installé comme un taulier au sein de la défense de Bournemouth avec déjà 23 matchs de Premier League à son compteur. Lors de ce rassemblement de mars, il est même devenu international avec deux rencontres disputées contre les Pays-Bas en Ligue des Nations.
Le natif d'Amsterdam a ainsi tapé dans l'œil de la direction du Real Madrid, rapporte As. Les Merengue souhaiteraient absolument le recruter l'été prochain pour renforcer leur secteur défensif, où beaucoup de blessés ont été déplorés – Éder Militão, Rüdiger et Alaba – cette saison.

Bournemouth demande 60 M€ pour Dean Huijsen
Des informations confirmées par Sky Sport, qui ajoute que des contacts entre les représentants de Dean Huijsen et le Real Madrid ont déjà eu lieu. “Le joueur rêve de rejoindre la Casa Blanca, et les dirigeants espagnols estiment qu’il possède un profil atypique, dont la fougue rappelle un certain Sergio Ramos”, écrit l'antenne suisse du média.
L'intérêt est donc réciproque et tout porte à croire que le géant espagnol va passer à l'action lors du prochain mercato estival. Seulement, il faudra convaincre les Cherries. Ces derniers sont conscients de la nouvelle popularité de leur pépite et ils réclameront 60 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire.
Le Real Madrid devra alors mettre la main à la poche, mais est déjà en pole position dans ce dossier avec la volonté du joueur de rejoindre la capitale espagnole. La concurrence devrait tout de même être féroce avec Manchester United et City également intéressés par l'Espagnol.