Trent Alexander-Arnold devrait, sauf retournement de situation, quitter Liverpool en fin de saison pour rejoindre le Real Madrid libre. Mais l'international anglais vient déjà de subir une déception pour ce nouveau chapitre de sa carrière. 

Ce serait bouclé. Les médias espagnols et britanniques annoncent ce mardi que Trent Alexander-Arnold va bel et bien quitter Liverpool à la fin de la saison pour renforcer le Real Madrid dans le cadre d'un transfert libre. Les chiffres de cet accord ont déjà filtré avec notamment un salaire de près de 15 M€ par saison.

Il s'agit d'un gros coup sur le marché pour le géant espagnol et une grande perte pour la formation anglaise, que ce soit sur les plans financier et sportif. Mais ce deal tant attendu s'accompagne déjà d'une première déception pour le latéral droit anglais.

Trent Alexander-Arnold devra changer de numéro de maillot

En effet, le joueur de 26 ans va devoir abandonner son fameux numéro 66, qu'il porte depuis ses débuts avec les Reds. Un numéro fétiche qu'il est impossible de porter en Liga, qui impose que les joueurs ne portent uniquement des numéros compris entre 1 et 25, reflétant la taille maximale de l'effectif.

Trent Alexander-Arnold devra ainsi changer de numéro l'an prochain si sa signature au Real Madrid se confirme. Ce petit changement est peut-être une déception pour l'international anglais (33 sélections), mais ne devrait en rien remettre en cause son choix de rejoindre les Merengue.