Mercato Atletico Madrid : Dembélé remercie l’OL et Aulas

Cantonné à un rôle de joker à l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé s’est engagé mercredi avec l’Atletico Madrid. L’attaquant français a rejoint le club espagnol par le biais d’un prêt incluant une option d’achat de 33,5 millions d’euros.

Moussa Dembélé

L’avant-centre de 24 ans a envoyé un message aux Gones. Sur son compte Twitter, l’ancien joueur du Celtic Glasgow a remercié les dirigeants rhodaniens d’avoir accepté de l’envoyer chez les Rojiblancos durant ce mercato hivernal.

« Merci à vous président Aulas d’avoir rendu mon prêt à l’Atletico Madrid possible. Vous savez tout le bien que je pense de vous. Merci Juninho pour ton aide. Bonne chance pour la course au titre Team OL ! Merci aussi à toutes les personnes qui ont oeuvré pour que ce prêt se réalise. »

Lié jusqu’en juin 2023 avec l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé portera le numéro 19 dans l’effectif de Diego Simeone. Il pourrait faire ses débuts avec le leader de la Liga sur le terrain d’Eibar, jeudi prochain, lors de la 19e journée. En attendant, le natif de Pontoise a accordé ses premiers mots et disputé son premier entraînement.