Mercato Rennes : d’importantes révélations sur le contrat d’Habib Beye
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F02%2FHabid-Beye-Stade-Rennais.jpg)
Nommé fin janvier après le limogeage de Jorge Sampaoli, Habib Beye est parvenu à redresser la barre du côté du Stade Rennais, mais l'objectif Coupe d'Europe ne devrait cependant pas être atteint.
Depuis l'arrivée du coach franco-sénégalais, le Stade Rennais s'est éloigné de la zone de relégation à la faveur de quatre victoires lors des cinq premiers matchs de son mandat et pointe désormais à la 12ème place au classement. Une campagne qui sera à ranger au rayon des échecs après que le club se soit stabilisé dans le Top 6 ces dernières années.
Un gros chantier attend donc Arnaud Pouille et l'ensemble de l'état-major breton durant l'intersaison, mais Habib Beye sera-t-il de la partie au démarrage de la campagne 2025-2026 ? Si le nom de Franck Haise continue de circuler en cas de fin de saison ratée, révèle L'Équipe, l'ex-capitaine de l'Olympique de Marseille devrait bien être présent dans la mesure où une clause prévoit qu'en cas de maintien, une prolongation d'un an entrera automatiquement en vigueur.
Hors catastrophe et rétrogradation, le technicien de 47 ans devrait bien coacher Rennes en août prochain. Le quotidien précise d'ailleurs que Beye planche également sur la question du recrutement.