Mercato Chelsea : Giroud parmi les cibles offensives du Real ?

Le départ de l’attaquant serbe Luka Jovic, prêté jusqu’à la fin de cette saison à l’Eintracht Francfort, va inciter le Real Madrid à scruter le marché pour tenter de se trouver un nouvel élément offensif.

Olivier Giroud

Zinedine Zidane ne disposant que de deux attaquants de métier avec Karim Benzema et Mariano Diaz, le club merengue pourrait passer à l’action lors de ce mercato hivernal afin de s’attacher les services d’un numéro 9. En attendant une offensive dans ces prochains mois pour faire venir une star, la Maison Blanche songerait à recruter un attaquant de grande expérience d’ici la fin du mois de janvier.

Dans cette optique, le journal As croit savoir qu’Olivier Giroud ferait partie des options mises sur la table par le champion d’Espagne en titre, aux côtés notamment de Sergio Agüero (Manchester City) et Arkadiusz Milik (Naples).

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Chelsea, le Français est confronté à la concurrence de Timo Werner et Tammy Abraham au sein de l’effectif de Frank Lampard. Auteur cette saison de 9 buts en 16 matches toutes compétitions confondues, pour 3 réalisations en 9 rencontres de Premier League, le footballeur de 34 ans veut jouer à l’approche de l’Euro (11 juin-11 juillet).