Pour sa grande première sur le banc de la Juventus, Igor Tudor a décroché un succès précieux face au Genoa dans le cadre de la 30ème journée de Serie A (1-0). En parallèle des résultats, les dirigeants turinois auraient formulé une demande assez particulière au coach Croate.

Igor Tudor s'en contentera. Face au 12ème du classement, la Vieille Dame s'est imposée par la plus petite des marges, mais ce samedi, l'important c'était bien les trois points, comme le dit un adage si souvent employé dans le football. Une victoire qui permet à la Juventus de rester au contact de la 4ème place, synonyme de qualification directe pour la Ligue des Champions.

Pour cette mission d'intérim, l'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille aurait également pour consigne de “restaurer” la valeur marchande de Dusan Vlahovic et Kenan Yildiz, dans l'optique de les vendre du mieux possible lors de la prochaine intersaison, révèle le journaliste Rudy Galetti. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'équipe mise en place par Tudor a parfaitement répondu aux attentes de la direction, puisque Yildiz a inscrit le seul but du match sur une offrande de… Dusan Vlahovic.

L'international serbe serait notamment suivi par plusieurs clubs de Premier League, dont Arsenal et Aston Villa.