La Juventus hésite pour Kolo Muani, Rennes va prolonger sa pépite, la grande annonce d’Arteta… Les 3 infos mercato du jour
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F04%2FFotoJet-13.jpg)
La Juventus est actuellement en train d'hésiter à conserver Randal Kolo Muani au-delà de cette saison, Rennes va prolonger sa nouvelle pépite, Mikel Arteta a fait une grande annonce avant le mercato estival… Voici les 3 infos mercato du mardi 1er avril.
Avenir incertain pour Randal Kolo Muani
La Juventus a rapidement été convaincue par Randal Kolo Muani et a rapidement déclaré vouloir le conserver au-delà de cette saison, où il est prêté sans option d'achat par le PSG. La Vieille Dame a même imaginé un plan en deux temps pour l'attaquant français avec un nouveau prêt avec une option d'achat.
Mais la donne aurait un peu changé ces derniers jours autour de l'ancien du FC Nantes. Nicolo Schira rapporte que le futur de l'attaquant français à Turin est actuellement en doute. La Juventus évalue actuellement si elle veut le signer définitivement ou non, alors que le PSG demande 60 millions d'euros. Il y a également la possibilité de recruter un autre avant-centre moins cher comme Jonathan David.
Rennes blinde sa nouvelle pépite
Depuis l'arrivée d'Habib Beye à la tête du Stade Rennais, Djaoui Cissé s'est imposé comme un joueur important de l'entrejeu breton. Le joueur de 21 ans a disputé sept matchs de Ligue 1 et tous en tant que titulaire.
Ainsi, Rennes s'est penché sur le renouvellement de son contrat. Le Parisien rapporte que ces discussions ont été fructueuses puisque le milieu formé au club va prolonger jusqu'en juin 2029 ce mardi.
Arteta annonce du mouvement cet été
Ce lundi, Mikel Arteta a évoqué le mercato estival 2025. Après n'avoir rien dépensé l'hiver dernier, malgré les besoins du club dans le secteur offensif, Arsenal a prévu de nombreux mouvements.
« Ce sera une grande fenêtre de transfert pour nous, nous en sommes très excités. Nous devons augmenter la profondeur de l’effectif, mais nous voulons également améliorer certaines qualités et compétences dont nous avons besoin pour passer à l’étape suivante », a annoncé l'entraîneur espagnol. Les concurrents des Gunners sont prévenus.