Mercato Manchester United : Ruben Amorim sous le charme d’un nouveau cadre de l’OL à 30 M€
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F04%2FICONSPORT_242619_0014.jpg)
Manchester United a prévu de renouveler une assez grande partie de son effectif l'été prochain et prospecte du côté de l'Olympique Lyonnais, où un jeune joueur a tapé dans l'œil de Ruben Amorim.
Alors que Manchester United et l'Olympique Lyonnais vont s'affronter durant ce mois d'avril en quarts de finale de la Ligue Europa, cela devrait être un match particulier pour Rayan Cherki. En effet, le milieu offensif lyonnais est désormais sur les tablettes des Red Devils, annonce TBR Football.
Manchester United veut recruter Rayan Cherki
Le club mancunien est très intéressé par son profil et vient de manifester son intérêt dans l'espoir de pouvoir le recruter l'été prochain. A 21 ans, l'international espoir français réalise une excellente saison avec 8 et 17 passes décisives en 26 titularisations avec l'OL. Il attire ainsi les plus grands clubs comme Arsenal et Liverpool, selon la même source.
Rayan Cherki va ainsi être observé de près par Manchester United pendant cette double-confrontation européenne, prévue les 10 et 17 avril prochains. Propulsé comme nouvelle star de l'OL ces derniers mois, le natif de Lyon devrait quitter son club formateur l'été prochain.
Le PSG et le Bayern Munich à l'affût
Il a en effet conclu un accord avec les Gones pour partir contre un chèque d'environ 30 millions d'euros. Un montant élevé pour un joueur en fin de contrat en juin 2026, mais logique avec les récentes performances du milieu offensif et son immense potentiel.
A noter que le PSG et le Bayern Munich, qui ont déjà été intéressés par le Lyonnais dans le passé, sont de nouveau à l'affût dans ce dossier avant l'ouverture du mercato estival, rapporte TBR Football. Manchester United et Ruben Amorim, qui aimerait le placer en soutien de son attaquant de pointe coté droit dans son 3-4-2-1, devront alors se montrer convaincants pour signer le joyau rhodanien.