Mercato Eintracht Francfort : la première réaction de Luka Jovic

En difficulté avec le Real Madrid, Luka Jovic a signé son retour à l’Eintracht Francfort pour retrouver du temps de jeu et des couleurs. L’attaquant serbe s’est engagé jeudi avec le club allemand sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison 2020-2021, sans option d’achat.

Luka Jovic

L’avant-centre de 23 ans a accordé sa première interview auprès des médias du club. L’ancien footballeur du Benfica Lisbonne n’a pas caché sa satisfaction de revenir de l’autre côté du Rhin.

« C’est phénoménal. Je suis plus qu’heureux d’être de retour dans un club qui m’a tant donné. Ce sera un honneur pour moi de porter le maillot de l’Eintracht dans les mois à venir. L’Eintracht est resté cher à mon coeur, avec qui j’ai construit un lien spécial. Je pense que c’est la bonne étape à ce stade de ma carrière. Il m’a manqué beaucoup de choses depuis mon départ. J’ai toujours suivi le club pendant mon absence et je suis heureux d’être de retour. Je veux donner mon maximum pour aider l’équipe. »

Avec l’Eintracht, Luka Jovic avait marqué 36 buts en 75 matches toutes compétitions confondues entre 2017 et 2019, avant son transfert chez les Merengue pour 63 millions d’euros. Cette saison, il n’a pas trouvé une seule fois le chemin des filets, en cinq rencontres.