Pogba sort du silence sur son futur, l’Inter temporise avec Luis Henrique, la Juventus oublie Osimhen avec Lookman… Les 3 infos mercato du jour
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F04%2FFotoJet-5.jpg)
Paul Pogba, toujours libre de tout contrat, se confie sur ses courtisans, le directeur sportif de l'Inter a raconté l'avancée du dossier Luis Henrique alors que la Juventus veut se pencher sur un autre Nigérian que Victor Osimhen… Voici les 3 infos mercato de ce mercredi 9 avril.
Paul Pogba a le choix

Comme relayé dans l'édition du jour de L'Équipe à partir d'une interview dans GQ, le milieu tricolore se sait attendu pour la saison prochaine. Le joueur de 31 ans, dont la carrière a été freinée par des affaires extra-sportives – accusation de dopage, chantage -, est désormais libre de signer dans n'importe quelle formation après la fin de sa suspension.
“Il y a des propositions” a confié le champion du monde 2018. “Je veux voir ce qui me convient le mieux. C'est une décision que je vais prendre le temps de soupeser”. L'OM a été cité par les médias ces dernières semaines, comme la MLS et l'Arabie saoudite. Paul Pogba, lui, ne donne aucun club, ni aucun championnat. L'international évoque par contre l'équipe de France et un potentiel retour.
L'Inter ne veut pas se précipiter pour Luis Henrique

Le piston droit de l'Olympique de Marseille intéresse principalement le club italien et le Bayern Munich l'été prochain. Avant que les deux formations se sont affrontées en Ligue des Champions, ce mardi soir, Beppe Marotta, le directeur sportif du club lombard, a évoqué le cas du numéro 44 de l'OM pour Sky Sport : “C’est un bon joueur, mais nous avons beaucoup de joueurs dans nos petits papiers. Il est encore trop tôt pour arriver à une conclusion“.
Les négociations semblent se poursuivre entre le 2e de Ligue 1 et le leader de la Serie A pour un transfert de Luis Henrique, que l'on évoque entre 30 et 35 M€.
La Juventus oublie Osimhen avec Lookman

Dans son édition du jour, Tuttosport indique que le prix de Victor Osimhen est un peu trop cher pour la Juventus. De plus, Naples discute avec Manchester United, un club bien plus riche que les Bianconeri. C'est pourquoi l'écurie entraînée par Igor Tudor se tourne désormais vers le joueur de l'Atalanta Bergame, Ademola Lookman.
En froid avec Gian Piero Gasperini, l'attaquant va s'en aller cet été, et son prix devrait être moindre que celui du Napolitain prêté à Galatasaray.