Manchester United récupère un renfort à 55 M€ juste avant Lyon
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F03%2FRuben-Amorim-Manchester-United-scaled.jpg)
Ce jeudi, l'Olympique Lyonnais accueille Manchester United dans le cadre des quarts de finale de l'Europa League. En marge de ce duel entre les deux formations, Ruben Amorim a pu compter sur le retour à l'entraînement d'un joueur qui compte 18 titularisations cette saison.
Pour la première fois depuis 2008, l'OL et Manchester United s'affronteront sur la scène européenne. La dernière confrontation entre les deux équipes avait tourné à l'avantage des Red Devils à l'occasion des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Bien que ses retrouvailles auront lieu à l'échelon inférieur, André Onana et Nemanja Matic, qui se sont répondus par médias interposés, se sont chargés de pimenter le duel. Pour rappel, le portier camerounais avait jugé que ses partenaires étaient “bien meilleurs“.
“Onana a parlé, oui… Je respecte le joueur, mais dire ça, c'est n'importe quoi. Si Schmeichel ou Van der Sar avaient dit ça, je me serais remis en question, mais quand tu es statistiquement l'un des pires gardiens de Manchester United, tu dois faire attention à ce que tu dis“, a lâché le milieu de terrain serbe.
Les réponses seront à donner avant tout sur le terrain et en ce sens, Manchester United et Ruben Amorim ont reçu une bonne nouvelle ce mercredi en vue de la rencontre.
Kobbie Mainoo de retour à l'entraînement
En effet, l'écurie anglaise a pu compter sur le retour de Kobbie Mainoo à l'entraînement. Blessé depuis mi-février, la pépite de 19 ans, évaluée à 55 M€, s'est entraînée avec ses partenaires lors de la séance du jour, comme le rapporte Fabrizio Romano. Difficile pour l'instant de savoir si le milieu de terrain sera du déplacement à Lyon, mais on peut imaginer qu'il devrait être bien présent pour le retour à Old Trafford.

Alors que United vit une saison très poussive, Kobbie Mainoo est l'un des rares joueurs à donner satisfaction. Pour autant, les discussions pour une prolongation sont dans l'impasse et le jeune international pourrait mettre les voiles.