Le Brésilien Kaká a dévoilé son onze de rêve !

Auprès du Daily Mail, Kaká a accepté de dévoiler son équipe-type de tous les temps. L’ancien milieu de terrain du Real Madrid et de l’AC Milan, aujourd’hui à Orlando (MLS), cite plusieurs footballeurs brésiliens et italiens.

Kaká s’est mouillé. A l’occasion d’un entretien au Daily Mail, le footballeur auriverde a délivré son onze de rêve, une équipe à forte consonance brésilienne et italienne. Dans les buts, l’ancien joueur du Real Madrid et de l’AC Milan choisit Dida, avec qui il a évolué en Lombardie et remporté le championnat d’Italie 2004 et la Ligue des champions 2007. Sur le flanc droit de la défense, le Ballon d’Or 2007 opte pour Cafu, vainqueur de la Coupe du monde en 1994 et 2002.

Sa défense centrale est constituée de Paolo Maldini et Alessandro Nesta, deux légendes qui ont fait le bonheur des Rossoneri et de la Squadra Azzurra. A gauche, Kaká rend hommage à Roberto Carlos, le robuste défenseur brésilien qui fut champion du monde avec le Brésil en 2002 et s’est construit un palmarès exceptionnel avec le Real Madrid (quatre fois champion d’Espagne et triple lauréat de la Ligue des champions).

Dans un schéma en 4-3-3, Andrea Pirlo obtient les faveurs du footballeur de 32 ans, comme l’Espagnol Andrés Iniesta et le Français Zinedine Zidane. Enfin, l’attaque fera saliver tous les entraîneurs avec le Portugais Cristiano Ronaldo, que Kaká a côtoyé à Santiago-Bernabeu. Les Brésiliens Ronaldo, double vainqueur de la Coupe du monde (1994, 2002) et double Ballon d’Or (1997, 2002), et Ronaldinho complètent une équipe dans laquelle ne figure pas Lionel Messi, la star argentine du FC Barcelone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)