Mercato Inter Milan : Dalbert vers un prêt dans un club de Liga

Prêté par l’Inter Milan au Stade Rennais durant le dernier mercato estival, Dalbert Henrique ne va pas s’éterniser dans l’effectif du club breton.

Dalbert

Barré par la concurrence au SRFC, le défenseur brésilien n’a disputé que neuf matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour cinq rencontres de Ligue 1 et seulement deux petites titularisations. Le numéro 5 rennais est resté sur le banc lors des deux dernières journées. Julien Stéphan lui préférant Adrien Truffert, le latéral gauche s’apprête à quitter l’Hexagone après un passage guère fructueux au Roazhon Park.

Dixit les informations de Sky Italia, les Nerazzurri vont rapatrier l’ancien Niçois et l’envoyer en prêt vers une nouvelle destination, Antonio Conte ne comptant pas davantage sur ses services. Lié jusqu’en juin 2023 avec la formation lombarde, le footballeur de 27 ans va être prêté au Real Valladolid. Le club basé en Castille-et-Leon occupe la 17e place de la Liga, à deux longueurs du premier relégable Elche.